Guerre Des Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les liens de Aaron =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:22

    Les liens de Aaron =) Benbar11
    Les liens de Aaron =) Raph_i10 Les liens de Aaron =) Denptl10

    Aaron T.
    Gibbs

    • 17 ans
    • Je suis un descendant d'une noble famille française - Je suis riche - J'aime le pouvoir et je suis accro à l'adrénaline - Mes parents sont morts - Je suis à la tête d'un important réseau d'activité mais *chut* c'est un secret Wink - Je fume - Je suis élégant, distingué et sacrément beau gosse - Je sais me battre et j'aime ça - Je déteste manger du poisson - J'aime voyager et notamment en Russie - Je suis quelqu'un de fier qui relève les défis - Je suis un membre du gang Alpha - Je suis brillant - Je suis amoureux d'une fille que j'ai rencontré à Caen et que je soupçonne être la commanditaire du meurtre de ma mère - Je fait plus vieux que mon âge - Je déteste l'autorité et les règles - Je me fait souvent appeler Aaron De Jolliot, le nom de ma mère - Je hait et j'admire mon père - Je suis lunatique - Je suis encore au lycée pour mon plus grand malheur - Je suis prétentieux - J'aime m'amuser - Je suis loyal avec mes quelques amis proches - Je suis redoutable avec mes ennemis - Ma confiance est difficile à obtenir - J'adoore les glaces chocolat - pistache - J'arrive très bien à cacher mes sentiments - Je suis mystérieux - Je ne passe pas inaperçu - Je suis un peu trop témeraire - Je suis mature
    • >Ma Fiche<



    ♫ Wanted ♫




  • Nom&Prénoms
    Promise TAKEN
    Les liens de Aaron =) 004ci510
    Nos parents se connaissent depuis longtemps et tu du même rang que moi, une jeune fille noble et élégante. Nos parents nous ont fiancés alors que nous étions que des enfants. Une façon de liés nos familles à jamais. Je ne t'ai pas vraiment revus depuis tout ce temps, tu as du devenir une charmante jeune femme.


  • Nom&Prénoms
    Bras droit & frère de coeur [ Reserved ]
    Les liens de Aaron =) 20082110
    Tu me suis dans toutes mes aventures. On se connait depuis le pensionnat, déjà à l'époque on formait la paire, et on ne s'est plus quittés.Tu es téméraire et courageux, tu m'aide dans mes affaires, tu es mon bras droit, la personne sur qui je peut compter en toute circonstances. Je t'aime comme un frère et même si je montre rarement mes sentiments, sache que je ne supporterais pas de te perdre.


  • Nom&Prénoms
    Apprenti(e)
    Les liens de Aaron =) O11010
    "Tu vas apprendre à me craindre et à me respecter ; car désormais je suis ton maître " Ce fut nos premières paroles, notre premier échange qui cela notre relation. Je suis chargé de faire ton apprentissage, en d'autres termes tu es mon élève. A cause de ton jeun âge, tu es indiscipliné(e), téméraire et impétueux(se). Tu as cependant appris à me craindre et à gagner ma confiance. Ce qui était à la base une corvée qu’exigeait mon grand père est devenu une solide amitié. J'ai peut être pris à coeur ma mission. Je t'ai montré mes faiblesses mais fait attention à toi ma vengeance sera terrible si tu me trahit !

  • Demandez si vous avez des idées !


A rajouter !








Dernière édition par Aaron T. Gibbs le Mer 29 Déc - 23:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:07

The girls ♥


Les liens de Aaron =) Willa_10 Les liens de Aaron =) Willa_10

Nemesis G. Jordan

♬ I have heard the whispering of an angel [Ben Harper]♬

Amour impossible

Nemesis, je t'ai rencontrée à Caen alors que j'y étais pour régler des affaires frauduleuses. Je ne voyais que toi dans cette rue. Un coup de foudre m'a t'on expliqué. Moi amoureux ? Impossible. Et pourtant .. Je me suis présenté sous le nom de ma mère et je t'ai paru très plaisant. Pour notre bonheur, mes sentiments étaient réciproques,malgré que tu te méfie de moi. Et puis à la fin de la semaine, le devoir m'appelait à Paris. Je comptais te rapeller, je voulais te revoir. Mais tes parents sont morts. Un incendie accidentel de leur hôtel. Et toi, toi tu crois que c'est moi ?! Alors c'est pour ça que tu as ordonné le meurtre de ma mère ?
Je suis partagé entre mon amour pour toi et ma haine. J'ai perdu ma mère, ma mère que j'aimais plus que tout, à cause de toi. J'ai beau te jurer que j'ai rien fait, tu ne me crois pas. Alors je t'ai menti, je t'ai promis que je ne t'aime plus . Un mensonge ? Evidemment ! Mais je prie pour que tu n'en rende pas compte. Et moi, vais-je arriver à te tenir à distance ?


Les liens de Aaron =) Kriste10 Les liens de Aaron =) Ksteww10

Vilarie A. Parkson

♬ Nous on se prend pour des dieux, l'important c'est d'y croire [Saez]♬

Amie d'Enfance

Tes parents sont comme les miens, des gens puissants. On s'est rencontrés à l'école primaire privée et on était déjà destinés à devenir amis. On faisait les 400 coups ensemble et on dictait notre petites lois. Et puis je suis allé en pensionnat. On s'est un peu perdu de vue à ce moment là et moi je suivais de loin ta guerre avec Dana. Lors de la mort de mon père, tu es venue à la cérémonie, voulant reprendre un peu contact. Et puis mon grand père nous a interrompu.
Ensuite, je n'ai pas donné signe de vie pendant longtemps. Jusqu'au meurtre de ma mère. Tu m'a accueillie au sein des Alpha et tu ne sais rien de mon "entreprise" - tu t'en doutes ?. Mais tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à faire le larbin. Je suis là pour t'aider et tu peut compter sur moi, je te fait confiance. Mais je suis aussi là pour trouver l’assassin de ma mère.



Les liens de Aaron =) Rszp9310 Les liens de Aaron =) 2l8up811

Willelmina W. Peterson

♬Dans les draps de satin noires étaient nos nuits blanches [Saez]♬

Attirance malsaine

Je t'ai connue sans savoir que tu étais mon ennemie. Tu étais l'aventure d'un soir que j'avais l'habitude de renouveler. Et puis j'ai appris à te haïr. Entre nous aucun sentiment autre que la haine mais nous avons gardé l'habitude de coucher ensemble. Finalement le seul moment ou nous ne nous battons pas c'est quand on se parle pas. Personne n'est au courant de cette liaison. Ce n'est pas vraiment une liaison d'ailleurs. Tu m'attire physiquement point barre fin de la discussion.


Les liens de Aaron =) Icone110 Les liens de Aaron =) Sg10-f10

T. Léna Hudson

♬Je suis navré de perturber votre programme, mes tourtereaux, mais vous n’avez pas le choix. La tradition remonte à des générations. [The Lion King]♬

Promise

Nos parents se connaissent depuis longtemps et tu es du même rang que moi, une jeune fille noble et élégante. Nos parents nous ont fiancés alors que nous étions que des enfants. Une façon de lier nos familles à jamais. Je ne t'ai pas vraiment revus depuis tout ce temps, tu as du devenir une charmante jeune femme.



Les liens de Aaron =) 20082110 Les liens de Aaron =) 7e444f10

Nom Prénom

♬Tralalala♬

Who Are You ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Les liens de Aaron =) 20082110 Les liens de Aaron =) 7e444f10

Nom Prénom

♬Tralalala♬

Who Are You ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Aaron T. Gibbs le Mer 29 Déc - 23:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:08

The boys ♠


Les liens de Aaron =) 20082110 Les liens de Aaron =) 7e444f10

Nom Prénom

♬Tralalala♬

Who Are You ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Les liens de Aaron =) 20082110 Les liens de Aaron =) 7e444f10

Nom Prénom

♬Tralalala♬

Who Are You ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Les liens de Aaron =) 20082110 Les liens de Aaron =) 7e444f10

Nom Prénom

♬Tralalala♬

Who Are You ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Les liens de Aaron =) 20082110 Les liens de Aaron =) 7e444f10

Nom Prénom

♬Tralalala♬

Who Are You ?

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Aaron T. Gibbs le Mer 29 Déc - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:17

Demandez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imogen H. Force
I Love U 2 - But I'm Yours, Aaron ♥
Imogen H. Force


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:31

Je veux bien le lien de la promise!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:44

Il faudrait que j'en sache un peu plus sur Imogen pour te dire si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Imogen H. Force
I Love U 2 - But I'm Yours, Aaron ♥
Imogen H. Force


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:21

Ouais, bah écoute, c'est une fille des quartiers très chics de Paris. Ses parents étaient de riches industriels. Et elle a très mal tourné, mais avant c'était la fille à son papa et à sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina W. Peterson
Mina
Guys? I'm Yours Now

Willelmina W. Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:27

Je veux un lien aussi. Genre, meilleurs ennemis. Ils s'adorent, mais se haïssent. Ils coucheraient ensembles, tout en ne pouvant presque pas se voir en tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:34

Mal tourné comment ? Very Happy Sinon ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:36

Désolé Willemina j'avais pas vu ton post ^^' C'est bizarre qu'ils couchent ensembles s'ils peuvent pas se voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana L. Kingsley
♦♦♦Administratrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Bêta

Dana L. Kingsley


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:40

Bah non, c'est justement ça qui est drôle. Pour Imo, mal tourné veut dire, elle s'est fait transformé. Comme Nemo. Et elle se drogue et autres. Pour Willelmina, je pensais que ça pourrait être drôle qu'un des prétendant de Mina soit ton frère de cœur. Ils se seraient rencontérs comme ça, et ce serait un genre de je te trouve à croquer, mais je te déteste, et pourtant tu m'attires. Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:45

Ok y a moyen mais l'histoire avec le frère de coeur, ça va être compliqué je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Dana L. Kingsley
♦♦♦Administratrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Bêta

Dana L. Kingsley


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:48

Bah autre chose, ils se sont rencontrés sur un champs de guerre et voilà voilà!!! Ça fait des chocapics! Il nous faut un RP avec Nemo et un avec Imo.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:57

MAJ

J'ai ajouté Willemina, il me manque les icones parce que je sais pas qui est sur l'avatar Les liens de Aaron =) 936872
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:16

C'est Nina Dobrev, tu peux aussi déjà rajouté Lena, je fait sa fiche dés que j'ai un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:31

Oki j'actualise tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:31

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Aaron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Aaron =)   Les liens de Aaron =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Aaron =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willelmina Wendy Peterson, les liens de la vrais fausse meurtrière.
» Liens de Vivi, vivi la Vilarie!
» Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)
» Liens de Nemesis!
» Formulaire pour les fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Votre Personnage! :: Ses supers liens!!!-
Sauter vers: