Guerre Des Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liens de Nemesis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Liens de Nemesis! Empty
MessageSujet: Liens de Nemesis!   Liens de Nemesis! Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:58

Nemesis Gabrielle Jordan



    You're mine now!

    Liens de Nemesis! Whplagepu7

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

    « Facts about me. »

    facts about me • facts about me


Dernière édition par Nemesis G. Jordan le Sam 18 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Liens de Nemesis! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nemesis!   Liens de Nemesis! Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:01

Les filles et moi ♥
« Si Sissi scie six citron, six citron sont sciés. »





    Nom & Prénom
    ♬ [url=lien de la chanson]lien[/url]♬


    Explication!



Spoiler:


Dernière édition par Nemesis G. Jordan le Mar 21 Déc - 0:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Liens de Nemesis! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nemesis!   Liens de Nemesis! Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:02

Les garçons et moi ♥
« Si ton Tonton tond ton Tonton, ton Tonton est tondu »





    Aaron T. Gibbs
    Fall For You


    Aaron et moi, nous nous sommes rencontrés en Normandie, et à Caen plus exactement. Ses parents et par la même occasion lui-même y habitaient. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'étais très méfiante à son égard. Il était beaucoup trop beau pour être clean. Ah ça oui! Lorsque ma méfiance en lui commença à disparaitre, un sentiment nommé l'amour passa par le première brèche ouverte. Et seulement quelques jours après notre premier baiser, mais parents voulurent déménager. D'après lui, ça lui brisait le cœur. Et bien, ça brisait le mien aussi. Quelques mois plus tard, mes parents moururent dans un incendie dit "accidentel" à Paris. A part moi, personne n'avait envisagé le meurtre. Je soupçonnait de suite Aaron, qui, comme par hasard, était réapparu quelques jours avant la mort de mes parents. Je lui fit promettre de ne jamais plus venir me voir. Alors imaginez bien quelle fut ma surprise lorsque le jeune homme et moi nous retrouvâmes sur une scène de bataille entre Alpha et Bêta. Le seul hic était là. Il pensait aussi que j'avais tué ses parents. Nous nous promirent tous deux que ce n'était pas nous qui avions tuer les parents de l'autre, et la paix fut rétablit entre nous deux. Seulement, moi, qui suit censé le haïr, je l'aime encore. Il me jure qu'il n'a pas tuer mes parents, mais j'ai du mal à le croire. Il me dit qu'il ne m'aime que plus maintenant, je ne le croit pas, et pourtant, je l'aime plus fort que je ne l'ai jamais aimé avant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Nemesis! Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nemesis!   Liens de Nemesis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nemesis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour les fiches de liens
» Willelmina Wendy Peterson, les liens de la vrais fausse meurtrière.
» Liens de Vivi, vivi la Vilarie!
» Fiche de Nemesis G. Jordan, validée le 17/12/2010!
» Les liens de Aaron =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Votre Personnage! :: Ses supers liens!!!-
Sauter vers: