Guerre Des Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Empty
MessageSujet: Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)   Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:57

Un de mes poste vacants vous intéresse ou vous voulez simplement plus d'infos ? Envoyez moi un MP Wink



Aurianne De Jolliot - Cousine adorée [ FREE ]
about LIFE&STUFF &hearts

15 ans ♣️ Célib' ? ♣️ Amoureux(se) ?


Nom : De Jolliot (non négociable Razz )
Prénoms : Aurianne Lily ( Négociable)
Age : 15 ans
Avatar : Abbey Lee Keershaw ( non négociable ou faut avoir de solide arguments! Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) 33448 )
Histoire: Je laisse à la dispostion de votre imagination cependant voici quelques points à respecter
  • Né dans une famille noble
  • A perdu ses parents ( circonstances de votre choix)
  • Appartient au Gang des Alpha
  • N'est ni un vampire, ni loup garou ni quoi que ce soit

Caractère : Jeune fille insouciante,naïve et drôle, tu croques la vie à pleine dent. Tu es indépendante et n'aime pas trop qu'on t'aide car tu es fière. Tu es très distinguée et élégante, ce qui fait tomber les garçons comme des mouches à tes pieds. D'ailleurs les garçons t'aime bien ça, tu en change souvent et ne t'en lasse jamais. Tu critique facilement le monde qui t'entoure car tu es une fine observatrice. Tu es prête à mourir pour les gens que tu aime et te battre ne te fait pas peur. Même si parfois tu habite un peu trop le monde des Bisounours, gare à celui qui t'énerve et se met en travers de son chemin. Tu obtient toujours ce que tu veux car tu es déterminée. Mais un peu brouillonne dans tes missions parfois. Tu es hautaine avec les gens qui ne sont pas de ton rang (Peut être étoffé par votre imagination)
à AJOUTER .
Aaron T. Gibbs ( moi ) ; Vilarie A. Parkson ; Nemesis G. Jordan

Liens
.


Aaron T. Gibbs - Cousine adorée et soeur de coeur - Tu compte énormément pour moi et tu représente désormais ma seule famille. Je me battrais jusqu'à la mort pour toi car je ne pourrais supporter de te perdre. Et c'est réciproque. Tu te permet de t’incruster dans mes affaires sentimentales - tu es d'ailleurs au courant de mes fiançailles - et tu as toujours ton mot à dire même si parfois ça m'énerve. Car je le fait aussi, je contrôle tes fréquentations et serait prêt à casser la gueule du mec qui te feras du mal. Tu appartient au Gang des Alphas, ouf nous sommes du même bord ! Tu te doute bien que mes "petites affaires" léguées par mon père ne sont pas nettes, et je te soupçonne aussi de tremper dans des trucs louches.

Vilarie A. Parkson - Chef de Gang - Vilarie est la chef de ton gang, tu la respecte énormément. Tu sais qu'on est amis depuis enfants et tu rêve de nous finir ensemble. Elle t'intimide aussi et tu n'osera jamais lui manquer de respect. Tu exécute au mieux les tâches qu'elle te demande d'accomplir malgré ton manque de rigueur. Elle te fait confiance et une sorte de "solidarité féminine" vous lie. Quelque chose que je ne peux pas comprendre Razz

Nemesis G. Jordan - Ennemie - C'est simple : tu la hait ! Non seulement parce qu'elle fait partie des Bêta mais aussi parce que tu sais les sentiments que j'ai pour elle. Et enfin parce que tu la soupçonne aussi d'avoir tué ma mère.

Mark I. Parker - Connaissance - Je vous ai presenté l'un à l'autre comme les deux personnes les plus importantes pour moi. Tu apprécie son élégance "so British" et son humour. (le reste du lien est à imaginer)


Dernière édition par Aaron T. Gibbs le Jeu 23 Déc - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)   Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:47


Mark I. Parker - Bras droit et frère de coeur [ FREE ]
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣️ Célib' ? ♣️ Amoureux(se) ?


Nom : Parker
Prénoms : Mark Isaac
Age : 17 ans
Avatar : Elijah Wood ( Plus ou moins négociable Razz)
Histoire: Je laisse à la dispostion de votre imagination cependant voici quelques points à respecter
  • Né en Angleterre ou ayant des origines Anglaises né dans une famille riche
  • A perdu ses parents ou non ( circonstances de votre choix)
  • N'appartient pas au Gang Bêta ( sinon le Gang est au choix)
  • N'est ni un vampire, ni loup garou ni quoi que ce soit
  • A été scolarisé dans un pensionnat Français pendant son adolescence

Caractère : Tu es loyal et aux premiers abords un peu bourrin. Tu es un fin observateur et un redoutable perfectionniste. Tu es aussi un terrible romantique. Tu as le sang chaud et tu te bat souvent. Ta confiance est difficile à obtenir et tes vengeances horribles. En affaires tu es un alliés précieux qui ne se laisser pas impressionner, qui adore l'aventure et est courageux. Tu craque pour le chocolat et tu n'es pas quelqu'un de sérieux en général, tu es plutôt insouciant et aime faire la fête. mais lorsque j'ai besoin de toi, tu sais être concentré. Tes amis ? tu tuerai pour eux, tu as un sens de l'honneur de la fierté commun à ton statut de noble. Tu n'es pas si hautain que moi, mais tu as une certaine image de toi.
Tu as ce "je ne sais quoi" British qui fait craqué les filles. Ce flegme légendaire qui te fait regarder cette guerre un peu de haut, mais peut être que tu y prend part ? Est-ce cette allure Rock'n'roll ou peut être l'accent ? Toujours est il que tu es un Rosbeef et que ça se voit Very Happy (peut être étoffé par votre imagination)
à AJOUTER .
Aaron T. Gibbs ( moi ) ; Aurianne L. De Jolliot

Liens
.


Aaron T. Gibbs - Bras droit et frère de coeur - On s'est rencontrés au pensionnat alors que l'on avait 13ans, nous nous battions contre des ennemis communs qui essayait de nous racketter. Nous avons pris la raclée de notre vie et de là est partie notre extraordinaire amitié. Jamais je n'ai douté de toi et jamais tu n'as pu douter de toi. On se comprend dans un regard et notre complicité dépasse le possible. Je t'aime comme mon frère de sang. Tu m'aide dans mon entreprise et je sais que je peut compter sur toi. Tu me connais par coeur et moi de même. On est inséparable et gare à celui qui s'en prend à l'un de nous deux.

Aurianne L. De Jolliot - Connaissance - Biensur que tu connais ma cousine ! Je te l'ai déjà présenté et tu sais combien elle compte pour moi . (suite du lien je vous laisse imaginer Smile )


Dernière édition par Aaron T. Gibbs le Jeu 23 Déc - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)   Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:47


Henri F. De Jolliot - Grand Père admiré [ FREE ]
about LIFE&STUFF &hearts

63 ans ♣ Veuf ♣ Amoureux(se) ?


Nom : De Jolliot
Prénoms : Henri
Age : 63 ans
Avatar : Ian McKellen
Histoire: Je laisse à la dispostion de votre imagination cependant voici quelques points à respecter
  • Né en France dans une famille riche
  • Est veuf (circonstances de votre choix) d'un mariage arrangé ou non comme vous voulez
  • A été un homme politique important de son temps
  • N'est ni un vampire, ni loup garou ni quoi que ce soit, juste un vieil homme
  • A arrangé les mariages de ses filles

Caractère : Tu es un vieil homme grincheux et charismatique dont la présence seule suffit à imposer le respect. Tu es énergique et rigoureux, très exigeant avec les gens à qui tu confie des tâches. Tu n'es jamais content et très colérique. Un caractère de cochon comme on dit. Tu es fier et têtu, quand tu décide quelque chose il vaut mieux te suivre. Il vaut t'avoir comme ami plutôt que comme ennemi d'ailleurs. Mais des amis tu n'en a plus vraiment, le temps te les a presque tous emportés. La vieillesse t'a rendu un plus sensible et tu garde un certain charme et une élégance remarquable. Tu ne te plaint jamais et avec ton humour ta compagnie est souvent appréciée. Tu ne te mêle que très peu de cette guerre des Gangs
(peut être étoffé par votre imagination)
à AJOUTER .
Aaron T. Gibbs ( moi ) ; Aurianne L. De Jolliot ; Mark I. Parker

Liens
.


Aaron T. Gibbs - Petit Fils - Quand j'étais petit, je venais souvent en vacances dans ta villa qui se trouve dans les landes. Au coin du feu, mamie me racontait tes histoires de jeunesse. Avec toi je découvrais les merveilles de la nature, tu m'a initié très tôt au sport et à la rigueur. Car tu as toujours été extrêmement exigeant avec moi. Quand tu me charge de quelque chose je fait toujours au mieux pour ne pas te décevoir. Tu as été plus un père pour moi qu'un grand père parfois. Et puis lorsque mon père est mort, tu m'as désigné pour hérité de ses affaires. Tu m'as chargé du "Groupe C", son entreprise illégale. J'étais fier que tu ai pensé à moi. Tu m'as envoyé 3semaines faire mon initiation et je suis devenu un homme. J'essaie d'être parfait à tes yeux mais j'ai beaucoup de mal. Tu es radin en compliments avec moi, surtout avec moi. Je t'admire énormément et je t'aime comme un père même si par fierté nous évitons toute démonstration de tendresse. Aujourd'hui tu m'aide à diriger le Groupe C un peu et parfois tu me charge de missions bizarres. Tu garde un oeil sur mes fréquentations.

Aurianne L. De Jolliot - Petite Fille - Tu l'aime beaucoup et espère conclure pour elle un beau mariage. Tu es parfois trop stricte avec elle mais c'est seulement pour la protéger. Tu ne la comprends pas tout le temps mais tu tient à elle. Tu surveille ses fréquentations et la charge parfois de m'aider.

Mark I. Parker - Petit Fils de coeur - Je te l'ai présenter car il m'aide à gérer le Groupe C. Au début tu étais méfiant puis tu as été séduit par son accent anglais et son humour. Vous avez de longues conversations sur la Reine d'Angletterre et le pudding autour d'une bonne bouteille de whisky. A côté de toi il a pris 10 ans d'âge. Tu lui accorde toute ta confiance et le considère comme ton petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Gibbs


I'm a lovely Gangster
Aaron T. Gibbs


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2010

Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)   Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:06

Vous pouvez demander un PV ou si vous voulez que votre personnage apparaisse dans les liens d'un de mes PV demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Empty
MessageSujet: Re: Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)   Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les postes vacants d'Aaron le beau gosse français ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Avant Tout :: Postes Vacants-
Sauter vers: