Guerre Des Gangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre de Gangs aussi folle que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:54



Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 9iekbb

Nemesis Gabrielle Jordan
ONLY YOU ♥

16 ans ♣ Gang Gamma ♣ Amoureuse, mais intouchable!

Poste vacant ou inventé : Inventé
Originaire de France
Date de Naissance :9 Juillet
Avatar choisi : Willa Holland.
QUALITÉS ET DÉFAUTS .
défaut; défaut; défaut; défaut; qualité; qualité; qualité; qualité

Votre histoire
Héhéhé, vous avant, maintenant, et ... bah vous quoi!


Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Sexywillaholland
Il était un fois! C'est bien comme ça que ça commence une histoire non? Et ben, la mienne aussi elle commence comme ça!
Il était une fois, une jeune fille nommé Nemesis! Allez comprendre où ses parents avaient étés cherchés un nom pareil. Une chose est sur, cette jeune fille ne l'a jamais acceptée. Elle est née un9 Juillet quelque part en France. Ses parents étaient depuis longtemps, ce qu'on appelle, des nomades. Ils voyageaient tout le temps. Ainsi, jusqu'à que ses parents meurt, elle vécu dans une caravane! Un jour, ses parents et elle étaient en Normandie il me semble, et Nemesis a rencontré un jeune homme. Un garçon très sympathique et très mignon. Les deux jeunes avaient de suite sympathisés. Nemesis venait de créer un lien, chose que, pourtant, ses parents lui avait toujours interdit de faire. Puis vint le jour que tous attendait, Nemesis et ses parents reprirent la route, et la jeune fille passa quatre ans sans nouvelles de ce garçon. Puis un jour, ses parents et elle s'arrêtèrent à Paris. La jeune fille trouva un lycée approprié à son niveau de Q.I, bvien au dessus de la moyenne, et là-bas, elle retrouva Fred. Le jeune homme rencontré sur une plage de Caen. Le jour suivant, ses parents mourraient dans un stupide accident. Un incendie soit disant provoqué par la fumée du four. Pourquoi, je savais que ce n''étais pas vrai. Moi, Nemesis Gabrielle Jordan, je savais que c'était un incendie provoqué intentionnellement par quelqu'un.Quelqu'un qui avait accès à chez moi, et à part mes parents et moi-même, la seule personne était Fred. Mes soupçons se confirmèrent quand ce dernier disparût complétement de la circulation. vint nsuite ma rencontre avec Dana.

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Sexywillaholland7
Deux jours après l'enterrement de mes parents, une jeune blonde prit contact avec moi. Elle avait l'air de tout connaitre sur moi. J'allais la voir, au rendez-vous qu'elle m'avait donné et elle m'exposa le fait qu'elle me voulait dans son gang. Coup de bol pour moi, j'avais besoin d'être encadré et d'avoir des amis pour bien me sentir à Paris. Je savais que ma vie allait complétement changé. Sans parents, je ne pourrais plus changé d'endroit. Fini la caravane et les repas à la plage, fini les mois sur les route, tout ça fini! Je croyais avoir vécu le plus beau lorsque je découvrit que Dana était aussi orpheline et qu'elle avait aussi des sentiments pour moi, réciproques, mais je me trompait. Après ma première nuit avec Dana, une jeune femme du nom de Maud qui me ressemblait vint me rendre visite, et à partir de ce moment là, ma vie changea! beaucoup de personnes disait que cette jeune femme; Maud Diny Jackson était en réalité un vampire. Ces histoires, je n'y croyait pas, et pourtant, un jour, ma vie changea du tout au tout. J'aurais du croire les racontars, car pour une fois, ils disaient vrai. La jeune Maud était réellement une vampire, elle mangeait réellement des gens, (bien que "buvait" soit plus approprié). Puis, un jour, sans que je ne m'en rende vraiment compte, ce fut mon tour.

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Sexywillaholland4
« Bonjour Nemesis. »
« Qui es-tu? Que veux-tu? Ahhhhh!!!! »
Oui! Juste ces quelques mots.
Ce furent les derniers mots que je prononçait avant de changer complètement de vie et de bord. Oui, j'étais toujours folle amoureuse de Dana, mais je ressentait autre chose, comme une envie folle de faire mourir quelqu'un. Fred! Il avait tué mes parents, et à cause de lui, je ne pourrais jamais aller les rejoindre. Je devais le tuer! Coup de bol, lui aussi avait perdu ses parents, et il se retrouvait dans le clan inverse! La première fois que je le vis sur un terrain de guerre, Dana me l'apporta comme sur un plateau. Pourtant, je ne voulut pas le tuer. Il m'avait fait trop souffrir pour que je puisse le tuer comme ça, sans le faire souffrir avant! Le jeune homme fut relâché, entre-temps, nous nous revîmes, sans nos chefs de gangs respectifs. Il pensait lui aussi de son côté que j'avais tué ses parents. Quelqu'un avait donc décidé de nous mettre dos à dos, mais qui? Et qui me disait qu'il ne me menait pas par le bout du nez, en bateau? Nous firent un pacte! Si l'un trahissait l'autre, il devrait le reconnaitre, et se laisser tuer sans ne rien dire. Seulement, ni l'un ni l'autre n'a trahit l'un d'eux. Mais alors une question se pose! Qui a tué les parents des deux jeunes. Malgré leur promesse commune, Nemesis a beaucoup de mal à faire confiance à Fred qui lui a brisé le cœur deux fois, et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'être folle de lui.

Votre vous réel
Héhéhé, vous qui êtes là, derrière l'ordinateur


▬ » Pseudo : Héhéhéhé
▬ » Âge : 16 ans
▬ » Pourquoi t'être inscrit(e) ici ? J'ai bien aimé l'originalité du contexte!
▬ » Ta première impression sur le forum ? Bonne, admin sympa, cool quoi!
▬ » Et pourquoi avoir pris ce personnage ? Parce que j'aime les vampires!
▬ » T'as signé la charte de GDG ?
▬ » What else ? Oui, je veux un lien avec Dana dés que je suis validée!


Dernière édition par Suzanne L. Babel le Jeu 16 Déc - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilarie A. Parkson
♦♦♦Fondatrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Alpha

Vilarie A. Parkson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:46

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien...
Megan ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-life.forumsrpg.com
Willelmina W. Peterson
Mina
Guys? I'm Yours Now

Willelmina W. Peterson


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:28

Bienvenueeee!!! Bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:06

Merci beaucoup! Je finis ma fiche au plus vite!
Et au fait, excusez moi, les vampires existes dans ce site ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vilarie A. Parkson
♦♦♦Fondatrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Alpha

Vilarie A. Parkson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:16

Euh, je comptais pas en mettre, mais ça peut devenir une intrigue, donc, on peut dire que tu le deviens, et je met en PV, quelqu'un qui t'aurais transformer! Ça te vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-life.forumsrpg.com
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:19

Ouais, ça me va! Je fais une histoire, et tu me diras ce que tu en penses alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vilarie A. Parkson
♦♦♦Fondatrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Alpha

Vilarie A. Parkson


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:14

D'accord, on fait ça! Par contre euuuuh, on comptait prendre Willa Holland pour la personne qui t'avais transformer. Mais bon, comme t'es la première à t'inscrire sans être admin's, je te laisse la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-in-life.forumsrpg.com
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:34

Ohhh, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dana L. Kingsley
♦♦♦Administratrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Bêta

Dana L. Kingsley


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:37

Oh! J'avais pas vu! Bienvenuuuue! Oui oui oui, un lien dés que tu es validée! On en parle par MP même, si tu veux en parler dans ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis G. Jordan
Nemo
Of Course! I love you

Nemesis G. Jordan


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:37

J'ai fini! Je suis pressé de vous rejoindre enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Dana L. Kingsley
♦♦♦Administratrice de GDG♦♦♦
Chef Du Gang Bêta

Dana L. Kingsley


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:38

Je te valide!!! Bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010   Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis Gabrielle Jordan! Fini le 17/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nemesis G. Jordan, validée le 17/12/2010!
» Liens de Nemesis!
» Manoir des Gibbs - Que fait tu là ? [Nemesis]
» Nostalgie quand tu nous tient [Nemesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre Des Gangs :: Avant Tout :: Présentations :: Présentaions Terminées-
Sauter vers: